Prendre RDV en ligne
Blog - A la une

Chute de cheveux : pourquoi le PRP s’impose comme la solution la plus naturelle ?

Parmi une multitude de traitements visant à limiter, voire stopper la chute de cheveux, comment faire la différence entre arnaque, produits plus ou moins efficaces et solutions naturelles ? La médecine met à disposition des patients souffrant de chute de cheveux un traitement entièrement naturel et autologue.


La méthode du PRP a fait ses preuves : médecine esthétique, ostéopathie, traitement des tendinites… aujourd’hui, les bienfaits du Plasma riche en Plaquettes se mettent au service de votre cuir chevelu !  

Quel est ce procédé et que peut-on attendre de ce traitement ?

En injectant dans des zones bien précises les facteurs de croissance, les facteurs vasculaires, et facteurs insulin-like contenus naturellement dans vos plaquettes, on obtient une stimulation de vos cellules souches en favorisant la pénétration du glucose dans les cellules. En ciblant le cuir chevelu, l’action de cette régénération des cellules va permettre à la chevelure de se renforcer, au cuir chevelu d’être boosté.

En plus de rendre le cheveu plus épais et plus brillant, le PRP a pour vertu de limiter la chute des cheveux, et même de stimuler la repousse des cheveux les plus faibles. Cette solution permet une réelle densification de la chevelure.

L’acte est simple : après une prise de sang (sans avoir besoin d’être à jeun) les plaquettes sont isolées par centrifugeuse, elles sont prêtes à être réinjectées.

Une anesthésie locale est nécessaire pour plus de confort.

L’ensemble de l’intervention dure au plus une vingtaine de minutes, elle ne nécessite pas de préparation particulière et vous pouvez reprendre vos activités instantanément.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *