Prendre RDV en ligne
Blog - A la une

Préparer ma première visite pour l’épilation définitive au laser

Vous allez prendre rendez-vous pour une première visite en vue de découvrir l’épilation au laser ou allez le faire ? En attendant de vous accueillir chez le docteur Bodnar, voici une petite notice pour préparer votre rendez-vous.


Votre premier rendez-vous est crucial : le docteur va examiner votre peau, sa couleur, sa texture, les qualités de vos poils : épaisseur, richesse et densité de mélanine. Ces éléments vont permettre de définir les paramètres du laser.  A l’issu de la consultation gratuite, le docteur Bodnar vous remettra un devis, un consentement éclairé et votre livret de suivi personnalisé.

Voici quelques éléments que vous devez savoir avant de vous rendre au cabinet du docteur Bodnar :

  • Veillez à ne pas avoir pris le soleil dans les deux mois qui précèdent votre séance : le premier ennemi du laser, c’est le bronzage ! Risque de brûlures, de dépigmentation… Bien que les brûlures soient superficielles et ne laissent pas de trace, autant les éviter et ainsi optimiser votre programme d’épilation. Pour plus d’informations à ce sujet, lisez l’article sur les effets du bronzage sur le fonctionnement de l’épilation laser.
  • Un test laser sera effectué sur les zones que vous souhaitez épiler. Le matin du rendez-vous ou la veille au soir, rasez 2 cm2 de ces zones, si vous ne voulez pas vous raser entièrement. (Sauf visage)

A la suite de cette séance, vous pourrez prendre rendez-vous pour votre toute première épilation définitive !

La séance de découverte est gratuite.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *