Prendre RDV en ligne
Blog - A la une

Blanching technique

Ce terme apparaît de plus en plus dans la presse spécialisée et dans les blogs beauté. En quoi consiste cette technique utilisée en médecine esthétique ?

La blanching technique est un principe d’injection d’acide hyaluronique faiblement réticulé à la jonction dermo-épidermique. Les injections se font de proche en proche jusqu’à obtention d’un blanchiment de la peau. Les injections confluentes permettent de traiter toute une zone sans dépasser le derme. De ce fait il n’y a pas de saignements et pas d’ecchymoses. Ce blanchiment disparaît après quelques minutes.

La blanching technique est utilisée pour traiter les ridules péri-orbitales ; autour de la bouche (plissé solaire, ourlet des lèvres et philtrum), et des yeux (pattes d’oie), mais aussi pour les sillons naso géniens, les plis d’amertume et la totalité du visage. Le blanching est idéal pour atténuer l’aspect fripé de la peau due aux rides superficielles qui s’installent.

Une quantité faible d’acide hyaluronique est nécessaire pour combler et réparer ces cassures cutanées encore superficielles. Aucun sur-volume n’est à craindre, le résultat est assurément harmonieux.

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *