Plateau technique pour l’épilation laser

Notre équipement pour l’épilation laser

Quel que soit votre type de peau, de très nombreuses personnes peuvent bénéficier de l’épilation longue durée au laser.

Confortable, efficace, pour un effet longue durée cette technique utilise préférentiellement les lasers Alexandrite et laser Néodym-Yag Long Pulse (Nd-YAG) ainsi que la diode laser 810 nm.

Le Centre Laser Alsace Lorraine est équipé de deux lasers épilatoires :

    • Un laser MPX Cynosure à double longueur d’onde Nd-Yag :1064 nm et Alexandrite 755 nm. La particularité du laser MPX est d’être extrêmement performant pour les épilations de type épilations des jambes entières ou du maillot, du dos grâce à son mode multiplex qui permet de synchroniser laser Alexandrite et laser Nd-Yag.
    • Un laser Elite Cynosure à double longueur d’onde. Un laser Elite Cynosure 755 nm associé à un Laser Nd-Yag 1064 nm permet également de traiter les épilations de tous les phototypes mais aussi les varicosités, la couperose et les tâches cutanées.

Il est possible, grâce à ces lasers, de pratiquer des épilations sur tous les types de peau du phototype I à Phototype VI c’est à dire d’une peau très claire à une peau noire.

Amélioration technologique majeure : 

Un système de refroidissement intense dirigé dans l’axe du laser permet de minimiser très considérablement la sensation désagréable ressentie lors de la séance, celle-ci devenant dès lors tout à fait supportable.

Éclairage lumière du jour

Le Centre Laser Alsace Lorraine est doté dans chaque salle d’un éclairage haute performance lumière du jour avec système de diffraction bi-directionnel plafond et patient.

Ce système présente l’avantage d’être moins fatiguant pour le praticien et l’assistante, et de mieux apprécier la qualité pigmentaire de la peau.

cabinet laser
Cabinet Dr Bodnar Toulouse

Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions

Vous avez des questions ou vous souhaitez une consultation personnelle ?

© Copyright – Dr.Bodnar – Made by Yurcom